Une question... 03 86 91 74 00

Bac de rétention métallique norme EN ISO 1461

Bac de rétention

Project Info

Project Description

Bac de rétention métallique conforme à la norme EN ISO 1461

Le stockage des produits liquides dangereux polluants doit être fait dans le strict respect des règles de la sécurité. Les fût et autres contenants utilisés pour stocker ce genre de liquides, doivent être placés sur un bac de rétention métallique conformément à la norme en vigueur. Le stockage sur rétention permet de protéger les employés et l’environnement en cas de fuite ou autres accidents similaires. BR Équipement met à votre disposition un large choix de bacs métalliques solides et pratiques.

Bac de rétention métallique : Des équipements de haute qualité !

Conçus pour retenir des produits chimiques parfois extrêmement dangereux, nos bacs sont parfaitement résistants et assurent une protection maximale. Chaque bac de rétention métallique est fabriqué à partir de matériaux performants. Le revêtement d’acier galvanisé à chaud améliore la qualité et pérennité de nos équipements tout en contribuant énormément à la protection de l’environnement. Nous vous proposons des bacs de rétention conçus conformément à la norme EN ISO 1461.

Bac de rétention métallique : Toute une panoplie de solutions et de modèles

Chez BR Équipement nous sommes bien conscients du fait que chaque entreprise a ses propres besoins. Nous proposons donc des équipements très diversifiés.

Si vous avez un nombre limité de contenants à stocker vous pouvez choisir un bac de rétention métallique pour un seul fût de 220 litres (800 x 800 x 480) ou 2 fûts sur palette (826 x 1230 x 330).
Pour augmenter la capacité de stockage vous avez le choix entre un bac de rétention 4 fûts (1250 x 1220 x 415, rétention 440 litres) ou pour cuve (1320 x 1220 x 760, rétention 1000 litres). Besoin d’un équipement beaucoup plus grand ? Nous avons l’équipement qu’il vous faut : un bac de rétention qui peut supporter 8 fût, 2 cuves à la fois ou 4 fûts et une cuve à la fois.

Bac de rétention métallique : Plusieurs accessoires pour plus d’efficacité

En plus de nos multiples bacs de rétention, nous vous proposons d’autres équipements qui vous facilitent la tâche et rendent le stockage plus efficace. Vous pouvez recourir à nos étagères de rétention pour gagner plus de place. Le support de fût (1 ou 2 unités au choix) est un accessoire très pratique pour le soutirage des liquides dangereux. Nos équipements de manutention vous aideront à déplacer et stocker les charges lourdes et volumineuses.

Bac de rétention metallique

Bac de rétention metallique

 

Besoin de Rayonnage Mi lourd ou lourd pour le stockage de vos produits ?

> Rayonnage Mi lour et lourd