Le Rayonnage Tubulaire est un rayonnage polyvalent convenant aussi bien à de l’archivage de bureau que pour entreposer des charges d’ateliers. En revanche, il ne se destine qu’à des charges légères allant de 80 à 260 kg par niveau selon le modèle choisi.
Plusieurs hauteurs de Rayonnages Tubulaires Métalliques vous sont proposées, allant de 1000 mm à 2500 mm. De même, la longueur des rayons est de 1000 mm à 1250 mm. La profondeur, quant à elle, s’étend de 250 à 800 mm.
Extrêmement simples à assembler, le Rayonnage Tubulaire Métallique léger ne nécessite aucun outil pour le montage. Sa fabrication ne demande aucune soudure et il est le matériel idéal pour stocker vos boîtes d’archives, vos classeurs ou vos dossiers suspendus. En effet, il est doté de montants en profil en C, ouvert de 40×20 mm perforé au pas de 25 mm.
Il se décline en plusieurs finitions, au choix recouvert d’un isorel naturel ou blanc, d’un bac de rétention ou d’un platelage fil. De même, il peut être fournis avec des séparations tôlées, des panneaux de finitions mélaminés blancs d’épaisseur 8 mm, des pieds de plastique ou de métal, ou des tablettes pour les dossiers suspendus.