Une question... 03 86 91 74 00

Bac de rétention

bacs de rétention métal

Project Info

Project Description

Le bac de rétention métallique : une solution idéale pour la rétention et le stockage de fûts

Dédié au stockage de produits polluants ou dangereux, le bac de rétention métallique permet de recueillir hydrocarbures, solvants, huiles, … La réglementation en vigueur pour la protection de l’Environnement impose aux entreprises de trouver des solutions fiables pour que ce type de liquides ne se répandent pas dans le milieu naturel. Optez dès maintenant pour les bacs de rétention en métal et bénéficiez de contenants robustes et fiables aux capacités de rétention multiples.

Des formats multiples pour un stockage de fluides sécurisé

Parmi la gamme complète de bacs de rétention de fluides en métal, vous pouvez trouver des contenants qui correspondent exactement à vos besoins, à la configuration de vos locaux de stockage et aux dimensions de vos casiers à palettes :

  • Bac de rétention pour le stockage vertical
  • Bac de rétention pour le stockage horizontal
  • Bac de rétention pour la mise en place de fûts de 220 litres ou d’un container de 1000 litres

Très utiles, les bacs de rétention servent à contenir des liquides dangereux pour l’environnement en cas d’égouttement, de fuite ou de trop-plein. Votre entreprise peut ainsi prévenir tout risque potentiel de pollution conformément aux normes environnementales en vigueur.

Bac de rétention métal : un contenant robuste pour stocker solvants et hydrocarbures

Recouvert d’acier galvanisé à chaud après soudure, le bac de rétention métal est conforme à la norme EN ISO 1461. Il présente une excellente résistance à la corrosion et aux chocs. Pour une utilisation en toute sécurité, il peut être fourni avec des accessoires qui facilite le déplacement de contenants lourds : étagère de rétention, support de manutention, etc.

Avec le bac de rétention en métal, vous bénéficiez réellement d’une solution de stockage propre, sûr et rationnel des matières dangereuses et polluantes !